Single sign on cloud : Protection de données pour les environnements de cloud

physiques et mobiles

 La sécurisation des données informatiques est indispensable. Plusieurs logiciels proposent des fonctionnalités liées à cette tâche comme le single sign on cloud, présenté sur www.tools4ever.com. Auparavant, les utilisateurs ont rencontré des difficultés sur la protection des données pour les environnements virtuels, physiques et cloud puisque les solutions proposées étaient incomplètes. De nos jours, les produits rencontrés sur le marché sont très compétitifs.

Sécuriser les données

Le monde virtuel, le cloud et les plateformes mobiles sont de plus en plus incontournables. Pour répondre aux besoins des acquéreurs, les concepteurs s’investissent beaucoup dans leurs recherches et analyses afin de proposer des produits fiables. La protection des informations s’opèrent souvent dans le monde professionnel. Les pertes de données au niveau d’une entreprise peuvent engendrer beaucoup de dégâts. Ainsi, les utilisateurs exigent à la fois une solution pratique, efficace et fiable. De ce fait, les fabricants doivent renouveler les fonctionnalités comportées par leur produit pour rester en compétition. Prenons deux exemples de solutions de protection de données pour les environnements de cloud, virtuels, physiques et mobiles : AnyData technology d’Acronis et CA ARCserve r16.

AnyData technology d’Acronis

Pour protéger les données au niveau de ces environnements, Acronis a lancé la solution AnyData technology. Celle-ci présente beaucoup de fonctionnalités et elle est d’une grande commodité. Cette solution renferme des fonctions de protection complètes. L’idée est de faire fonctionner ensemble des produits différents favorables, dans le but aboutir à une protection complète. En effet, l’interface utilisateur et les fonctions de gestion de ces produits engendrent une diminution des coûts de formation. De plus, les complications d’incompatibilité sont supprimées. Pourtant, la capacité de stockage peut s’augmenter et le mode de sauvegarde peut devenir plus complexe. Malgré cela, la protection des données sera très exhaustive et rassurante.

CA ARCserve r16

CA ARCserve r16 est également une solution de protection de données complète pour des environnements mélangés tels que le cloud, les virtuels et les physiques. Cette structure intègre des produits qui unifient des tâches en vue de protéger les données. En effet, elle sécurise complètement les infrastructures virtuelles. Pour la rendre plus compétitive sur le marché, ses créateurs ne cessent d’apporter des créativités sur toute la gamme. A part les entreprises, les fournisseurs de services comme Microsoft, LabTech, Amazon Web Services, etc. retirent également des avantages.

Plan du site